immo a vendre en Espagne

villa à santa brígida

gran canaria 670.000 € 52

Sommaire

Numéro3847413
RéférenceArenillas
Prix670.000 €
Regiongran canaria
Localisationsanta brígida
AdresseCamino de las Arenillas, 18
Type de bienvilla
Pièces5
Salles de bains2
Surface habitable280 m2
Surface terrain2200 m2

Contact

Nous vendons cette fabuleuse villa à vendre dans la zone privilégiée appelée Camino de Las Arenillas, à Bandama (Santa Brígida), située dans un domaine urbain de 2 200 m² occupant pratiquement un bloc entier côtés avec la route principale et les rues privées (dans son dos bordant avec une autre parcelle) qui le rend totalement indépendant. La villa occupe une superficie d'environ 135 m² où se trouve un bâtiment de deux étages et environ 260 m². Les 2 065 m² restants sont des terrains urbains étendus en particulier à l’arrière sur une pente douce où nous trouvons un porche équipé pour les célébrations avec de la lumière, de l’eau et un barbecue ainsi qu’un petit local à outils. Nous trouverons aussi des figuiers, des pins, un grand olivier ... Les possibilités que ce terrain offre aux particuliers, en pouvant en faire un espace de loisirs spectaculaire, une piscine, des jardins, etc. Quant aux investisseurs, en raison de la possibilité de construire davantage de duplex ou de chalets, ils font de cette propriété une excellente opportunité à exploiter.

A notre arrivée à la propriété, nous recevons une grande porte en fer forgé qui s'ouvre et nous donne accès à une petite pente qui nous mène au palier de l'entrée de la maison et au garage pour deux véhicules, nous permettant ainsi de loger cinq personnes. ou six véhicules à l'intérieur de la propriété. Une fois que nous entrons dans la maison, nous trouvons un grand hall, un salon et une autre salle de télévision, la cuisine avec une salle de lavage et une des salles de bains. Au deuxième étage, il y a cinq chambres (l'une d'entre elles située au-dessus du garage est si grande qu'elle pourrait être divisée en deux grandes pièces), un petit salon situé à côté de la terrasse avec une vue spectaculaire sur le mont Lentiscal et le ravin de La Angostura et la salle de bain au dernier étage.

À l'avant de la maison, nous avons un charmant petit terrain d'environ 160 m² qui fait une terrasse remplie de vignes, de nispereros, d'orangeraies, de plusieurs tilleuls, .... Parfait pour les amoureux des jardins urbains.

N'hésitez pas à demander une visite et à vérifier en personne les caractéristiques de cette propriété polyvalente