À propos de cette propriété
La finca de 188 hectares est située dans la province de Cordoue, à seulement 25 minutes de la ville du même nom et à seulement 5 minutes de la zone habitée la plus proche avec un supermarché. Le terrain est en bordure du parc naturel de la Sierra de Hornachuelos.
Cordoue est reliée à Madrid par AVE (1h 40min), Séville (40min) et Barcelone (4h 40min) par de multiples trains à grande vitesse.
La propriété est presque entièrement clôturée avec une clôture à bétail et dispose de quatre points d'accès pour les véhicules. L'entrée principale se trouve au kilomètre 4,2 de la A-3075 de Vacar à Villaviciosa de Córdoba.
La plupart de la végétation de la ferme est une forêt de chênes verts avec beaucoup de glands. Il y a aussi des zones isolées de chênes-lièges et quelques pins. Le ciste est l'arbuste prédominant, bien qu'il soit aujourd'hui beaucoup plus inexistant en raison du défrichage continu du sous-bois au cours des 12 dernières années.
La propriété possède plusieurs puits qui fournissent plus de (utiliser le formulaire pour contacter le vendeur) litres par jour, même pendant les saisons chaudes et sèches.
Il y a une zone résidentielle et une zone d'élevage :
- La zone résidentielle compte plusieurs bâtiments et dépendances, tous équipés de chauffage et de climatisation. Au total, il y a 5 pièces (chambres) et plusieurs salles de bain. En outre, il y a une zone avec possibilité d'extension.
- La zone d'élevage est composée de plusieurs bâtiments tels que plusieurs écuries pour différents usages, un manège et plusieurs entrepôts.
La chasse est également possible sur le terrain : en ce qui concerne la chasse au gros gibier, la région est principalement peuplée de sangliers et de cerfs, et parfois de daims. Quant au petit gibier, les pigeons ramiers sont communs et abondants. Les autres espèces de petit gibier observées sont la tourterelle des bois, la perdrix et, dans une moindre mesure, le lapin.