À propos de cette propriété
Il s'agit d'une propriété spéciale, car il s'agit d'une maison jumelée, divisée en deux magnifiques maisons avec accès indépendant, dans un beau village blanc typiquement andalou, très proche des plus belles plages que vous puissiez imaginer.
La plus grande maison se compose de 85 m2 divisés en un rez-de-chaussée avec une cuisine séparée, un grand salon et un demi sous-sol avec 2 chambres, une salle de bain complète et un salon. Cette maison bénéficie d'une grande terrasse de 47,5m2, avec un barbecue intégré, des meubles de terrasse en teck et une douche extérieure. C'est très spacieux, intime et douillet. Le séjour dispose d'une grande fenêtre donnant sur la terrasse.
Au premier étage, avec accès indépendant, se trouve la maison de 35 m2, divisée en un séjour, une cuisine, 1 chambre et une salle de bain.
Il a beaucoup de lumière et un accès direct à un patio ensoleillé et ouvert à usage exclusif de 13,50 m2. Grâce à ce patio, vous accédez à une magnifique terrasse solarium de 34 m2, avec pergola, barbecue intégré, meubles en teck et vue impressionnante sur la ville et la vallée. Le patio et la terrasse sont absolument intimes et charmants.
Les deux maisons disposent d'une licence d'utilisation touristique, elles peuvent donc être utilisées à la fois comme maison à usage personnel et comme entreprise de location de vacances.
Comme on accède aux deux maisons par une porte principale et un hall commun qui divise les deux entrées, elle peut également être parfaitement utilisée comme une seule maison.
La façade est en parfait état, ayant été repeinte cette année 2024.
La maison est située dans un quartier très calme, à deux pas du centre ville, des restaurants et des commerces.
Depuis la même maison, vous pouvez accéder à de magnifiques itinéraires à travers les célèbres mines de Rodalquilar, à des itinéraires de randonnée et de VTT.
En 5 minutes en voiture, vous pourrez accéder aux plages de Las Negras, La Isleta del Moro, El Playazo et Los Escullos. A 20 minutes se trouve San José et ses plages de Los Genoveses et Monsul.
La maison et la ville de Rodalquilar sont situées dans le parc naturel de Cabo de Gata.